Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience de navigation. En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus

Nous
Rejoindre

AdVini - Nous rejoindre
Offres d'emploi Trier les offres
  • 15/06/2021 - CHARGE(E) DE CLIENTELE B TO C (H/F) Type de contrat : CDI
    Lieu : BEAUNE (21)

    Vous rejoignez l’équipe œnotourisme pour animer le site de Beaune et développer l’activité auprès de la clientèle de particuliers et amateurs de Bourgogne. Les principales missions seront :

    Le développement de l’activité BtoC :
    Vous participez activement au développement des ventes, organisez les visites de clients français et étrangers et coordonnez les repas organisés au sein du domaine.
    Vous prospectez et animez le réseau local et les partenariats pour développer le flux de fréquentation et assurer le suivi du reporting de l’activité.

    La communication & la gestion événementielle locales :
    Vous organisez les événements locaux et créez des partenariats complémentaires

    Télécharger le fichier
  • 15/06/2021 - CHEF D'ATELIER (H/F) Type de contrat : CDI
    Lieu : SAINT FELIX DE LODEZ (34)

    Rattaché(e) à la Responsable du Conditionnement, vous encadrez une équipe d’une vingtaine de personnes et avez pour objectifs d’optimiser le fonctionnement de l’atelier en respectant les contraintes quantitatives & qualitatives mais aussi nos impératifs en termes d’hygiène et de sécurité.
    Vos principales missions sont les suivantes :

    − Fiabiliser le conditionnement : Garantir l’optimisation des plannings, le suivi des contrôles produits, et l’interface avec les services annexes tels que la maintenance ou la planification. Enregistrer les déclarations de production dans SAP & ACCESS
    − Améliorer nos organisations et fonctionnement : Être force de proposition afin de définir des actions de progrès, participer aux essais de nouveaux produits ou formats et s’impliquer dans les réunions interservices (qualité / production / planning)
    − Être garant de la Qualité / Hygiène / Sécurité : Appliquer et faire appliquer tous nos process qualité (déclaration d’incident, autocontrôle, contrôle final...), hygiène et sécurité et assurer une veille continue pour proposer des solutions permettant d’améliorer le rapport qualité, coût et conditions de travail
    − Manager les équipes : Animer et former l’ensemble du personnel sous votre responsabilité dans le but d’atteindre les objectifs fixés en tenant en compte des aspects sécurité, conditions de travail et développement des collaborateurs

    Télécharger le fichier
  • 15/06/2021 - SALES&TRADE MARKETING MANAGER (H/F) Type de contrat : CDI
    Lieu : SAINT FELIX DE LODEZ (34)

    Rattaché(e) à la Directrice générale d’AdVini South Africa, vous pilotez l’ensemble de l’activité Commerciale & Trade Marketing afin de développer nos activités et la rentabilité de nos marques sur les marchés Export, en particulier sur le réseau Off Trade. Vos principales missions seront les suivantes :

    Développer les connaissances des marchés :
    Vous assurez la veille concurrentielle et êtes force de proposition concernant les besoins de développement produit en fonction des remontées marchés.
    Vous identifiez les tendances et axes de développement et les pays relais de croissance, et assurez une présence régulière sur les marchés (actions de prospection, visites clients ciblées, visites aux importateurs / distributeurs) en collaboration et en transparence totale avec la force de vente ADVINI DISTRIBUTION.

    Proposer, organiser et mettre en place la politique commerciale & marketing :
    Vous participez activement à la définition de la politique commerciale et marketing sur les pays cibles et travaillez en étroite collaboration avec l’ensemble des équipes impliquées pour garantir son exécution, selon les plans établis, sur les marchés (Direction ASA, équipes marketing, directeur de marché…)

    Apporter un soutien technique et commercial à l’ensemble de l’activité pilotée par la force de vente Advini :
    Vous assurez la mise à disposition de moyens publi-promotionnels et autres supports de vente et maintenez une communication régulière avec la force commerciale pour optimiser nos ventes (préparation et animation des formations des équipes commerciales, suivi des résultats d’activité, CA, volume, NSI, comparaison aux objectifs…).
    Vous assurez le rôle de Brand Ambassadeur, sur site ou sur les marchés, et participez à l’accueil de clients et prospects ainsi qu’aux salons ou autres évènements.

    Piloter la performance de l’activité :
    Vous construisez, coordonnez le processus budgétaire et veillez à améliorer la rentabilité (budget annuel des ventes, suivi mensuel de l’activité & reporting.

    Télécharger le fichier
  • 28/05/2021 - OPERATEUR MACHINE (H/F) Type de contrat : CDI
    Lieu : SORGUES (84)

    Selon l’activité, vous êtes amené(e) à être polyvalent sur les postes de manutentionnaire ainsi que sur l'étiqueteuse.
    Ainsi vos principales missions sont les suivantes,

    ‒ Assurer les contrôles sur le poste occupé en garantissant : la qualité du produit fini et la productivité des lignes dans les objectifs définis
    ‒ Effectuer l’alimentation des machines en suivant les indications du planning.
    ‒ Réaliser les transformations des machines en cours de production (changements de formats selon le programme d'embouteillage)
    ‒ Respecter et appliquer les dispositions qualité : modes opératoires, les méthodes de contrôle liés au poste, Trier les déchets selon les consignes définies
    ‒ Veiller au rangement et à la propreté de son poste de travail (Maintenir son poste de travail propre et rangé au cours de la journée de production / Appliquer le plan d’hygiène établi pour le poste.
    ‒ Relever et signaler tout dysfonctionnement apparu pendant la journée de travail.
    ‒ Effectuer toute autre tâche nécessaire au bon fonctionnement de l'atelier de production.

    Télécharger le fichier
  • 28/05/2021 - RESPONSABLE DE ZONE GD-EST (H/F) Type de contrat : CDI
    Lieu : ALSACE/LORRAINE

    Rattaché(e) au Directeur des ventes de la Grande Distribution, vous assurez le développement de nos ventes et de nos performances sur votre zone (Alsace / Lorraine). Responsable de votre activité, vos principales missions consistent à :

    - Optimiser les accords commerciaux négociés avec les centrales d’achats régionales : développer la diffusion de nos gammes existantes et de nouveaux produits, mettre en place des actions de promotions (têtes de gondoles, théâtralisation, mise en avant catalogues, linéaires…) et négocier les accords et conditions commerciales avec les centrales Régionales et Points de ventes terrains

    - Organiser la couverture de sa zone en fonction des objectifs et priorités fixés par son management : patron de votre zone, vous développez les ventes de votre zone dans le respect des méthodes et process du groupe, visitez régulièrement les clients ciblés de votre secteur et êtes l’interlocuteur des opérateurs de votre zone (Hyper / Super /Centrale régionale / Grossistes)

    - Agir en gestionnaire de votre secteur : vous rendez compte et assurez le suivi de votre activité et remontez l’ensemble des informations relatives aux clients, au marché et à la concurrence

    Télécharger le fichier
  • 28/05/2021 - ASSISTANT(E) ACCUEIL & LOGISTIQUE (H/F) Type de contrat : CDD 5 MOIS
    Lieu : BEZIERS (34)

    Sous la responsabilité du Directeur du site, vous intégrez un poste polyvalent avec des missions variées d’accueil, de réceptif et de logistique.
    Ainsi vos principales missions sont les suivantes :
    Logistique :
    - Vous réceptionnez les chauffeurs sur site et assurez l’organisation et le bon déroulement de la mise à disposition des commandes et en assurez le suivi administratif (mise à disposition, documents douaniers... )
    Accueil et réceptif :
    - Vous assurez l’accueil sur le site (physique et téléphonique) et gérez le courrier entrant / sortant ainsi que quelques tâches administratives
    - Vous participez à la gestion du réceptif du Mas (organisation, accueil et gestion des visites clients) et gérez les ventes au caveau

    Télécharger le fichier
  • 28/05/2021 - RESPONSABLE DE ZONE GD-OUEST (H/F) Type de contrat : CDI
    Lieu : NANTES/RENNES

    Rattaché(e) au Directeur des ventes de la Grande Distribution, vous assurez le développement de nos ventes et de nos performances sur votre zone (Ouest). Responsable de votre activité, vos principales missions consistent à :

    - Optimiser les accords commerciaux négociés avec les centrales d’achats régionales : développer la diffusion de nos gammes existantes et de nouveaux produits, mettre en place des actions de promotions (têtes de gondoles, théâtralisation, mise en avant catalogues, linéaires…) et négocier les accords et conditions commerciales avec les centrales Régionales et Points de ventes terrains

    - Organiser la couverture de sa zone en fonction des objectifs et priorités fixés par son management : patron de votre zone, vous développez les ventes de votre zone dans le respect des méthodes et process du groupe, visitez régulièrement les clients ciblés de votre secteur et êtes l’interlocuteur des opérateurs de votre zone (Hyper / Super /Centrale régionale / Grossistes)

    - Agir en gestionnaire de votre secteur : vous rendez compte et assurez le suivi de votre activité et remontez l’ensemble des informations relatives aux clients, au marché et à la concurrence

    Télécharger le fichier
  • 28/05/2021 - CHARGE(E) DE COMMUNICATION EXTERNE (H/F) Type de contrat : ALTERNANCE
    Lieu : PARIS 2°

    Vous assurez auprès de la Responsable communication externe un soutien sur la communication digitale, presse ainsi que sur les relations publiques et l’évènementiel. Vous assurez également un soutien aux équipes Marketing et Communication dans le développement et la mise à jour d’outils de communication corporate.
    Vos missions, à la fois transverses et opérationnelles sont les suivantes :

    Relations presse : Vous assurez la veille des dossiers et des calendriers rédactionnels des médias et assurez le suivi des demandes Presse. Vous coordonnez et accompagnez nos maisons dans le déploiement de leur plan RP (outils de communication, diffusion des communiqués). Vous êtes amené(e) à rédiger des communiqués et dossier de presse et coordonner la revue de presse.

    Relations publiques / Evénementiel : Vous assurez un véritable soutien dans l’animation de nos partenariats (UDSF, ASI, Bocuse d’Or…) et évènements maisons / institutionnels (salons presse, dégustations, dîner et déjeuner) en France ou à l’international. Vous réalisez le suivi de production événementielle.
    Au sein de nos locaux du Club Français du Vin, vous assurez la tenue du showroom, le suivi et l’organisation d’événements internes (dégustation, présentation, comité…)

    Digital : vous assurez l’administration du site web AdVini et l’animation de nos réseaux sociaux (en particulier Linkedin & Youtube). Vous optimisez et développez notre Podcast « A côté du verre » (calendrier éditorial, thématiques, visibilité & référencement). Vous participez à la création de contenus.

    Télécharger le fichier
  • 28/05/2021 - PROMOTEURS(TRICES) DES VENTES GD (H/F) Type de contrat : ALTERNANCE
    Lieu : 3 ZONES (OUEST/SUD-OUEST/EST)

    Vous avez pour objectifs de développer la DN (détention numérique) de votre zone, de dynamiser les points de ventes et d’assurer la gestion et le développement d’offres sur le direct auprès de vos clients.
    Vous intégrerez une équipe dynamique, dans un univers produit passionnant et vos missions seront les suivantes :

    − Vous êtes l’interlocuteur privilégié des Hypermarchés, Supermarchés de la zone géographique dont vous avez la responsabilité.

    − Vous optimisez et relayez les accords commerciaux négociés des centrales d’achats nationales et régionales – gammes, nouveaux produits, promotions, tête de gondole, catalogue, linéaires.

    − Vous organisez la couverture de votre secteur en fonction des objectifs et priorités fixées par votre management et développez le CA direct des clients de votre zone.

    − Vous vendez, théâtralisez des mises en avant et réalisez ponctuellement des animations au sein des points de vente.

    Télécharger le fichier
  • 18/05/2021 - ASSISTANT(E) APPROVISIONNEMENT ET COORDINATION (H/F) Type de contrat : CDD 6 MOIS
    Lieu : SAINT FELIX DE LODEZ (34)

    Ainsi vos principales missions sont les suivantes :
    − Approvisionner et optimiser les stocks des Matières Sèches nécessaires aux produits planifiés sur les 4 prochaines semaines (vérifier les disponibilités selon planning, définir les besoins et passer les commandes. Assurer le contrôle et valider les BAT et assurer les saisies informatiques dans le système…)
    − Assurer la gestion et la mise à jour de la base de données des matières sèches sous SAP en conformité avec les informations transmises par les services annexes (marketing, production, logistique…etc)
    − Assister les équipes ADV (Administration des ventes) d’AdVini et de nos Maisons de Vins dans la gestion opérationnelle des commandes afin de permettre et faciliter le départ des commandes, en lien avec la planification.
    − Informer en temps réel les services commerciaux de tout problème et proposer des solutions possibles en lien avec les Opérations et les Maisons de Vin
    − Travailler en étroite collaboration avec les pôles Verre, Bib et Sous-traitance afin d’être support en fonction de l’activité.

    Télécharger le fichier
  • 18/05/2021 - ASSISTANT(E) APPROVISIONNEMENT MATIERES SECHES ET ADMINISTRATIF ACHATS VINS (H/F) Type de contrat : CDI
    Lieu : SORGUES (84)

    Vos principales missions seront les suivantes :

    Sur le pôle matières sèches (MS) :
    − Analyser quotidiennement les besoins en matières sèches et générer les bons de commande tout en optimisant les coûts
    − Valider les BAT fournisseurs en lien avec l’équipe marketing
    − Editer le planning journalier de réception des MS et le remettre aux équipes réception, tout en contrôlant les éventuels écarts
    − Gérer le flux particulier des mises propriétés de A à Z : commande de MS, commande de sous-traitance, saisie des mouvements sur l’ERP, rapatriement des produits finis

    Sur le pôle achat vins :
    − Saisir les contrats d’achats dans l’ERP et assurer le suivi sous Excel
    − Vérifier et assurer la partie administrative des achats vins : référencement des producteurs et tests de traçabilité, signatures du contrat d’achat & conditions générales d’achat, agréement du lot acheté ou déclaration de revendication
    − S’assurer pour les cahiers des charges clients MDD (marques de distributeurs) que les audits de cave sont réalisés et signés, que nous sommes en possession des documents nécessaires au respect du cahier des charges (liste des intrants, achats HACCP, test de traçabilité)

    Télécharger le fichier
  • 18/05/2021 - OPERATEUR CONDITIONNEMENT (H/F) Type de contrat : CDI
    Lieu : CHABLIS (89)

    Sous la responsabilité du chef de ligne et du responsable des opérations, vos principales missions sont les suivantes :

    - Assurer la conduite d’une ou plusieurs machines de mise en bouteille, Tirage en particulier (réglages, alimentation, changements de formats) en garantissant la qualité des produits
    - Garantir le bon approvisionnement et le rangement des Vins et Matières sèches
    - S’approprier le système qualité (procédures-instructions de travail-contrôles et enregistrements)
    - Respecter les consignes et règles de sécurité sanitaire (HACCP) et des personnes, ainsi que les règles d’hygiène sur le poste
    - Effectuer des opérations de maintenance de premier niveau (réglages simples, changement d’éléments consommables)
    - Assurer les enregistrements informatiques et garantir la traçabilité des process

    Télécharger le fichier
  • 18/05/2021 - CHEF DE LIGNE (H/F) Type de contrat : CDI
    Lieu : CHABLIS (89)

    Sous la direction du Responsable des Opérations, vous aurez pour principales missions :

    - Manager au quotidien les équipes de production afin de permettre la réalisation des objectifs fixés.
    - Participer à l’élaboration des plannings de production et veiller au bon déroulement de l’ensemble des process : saisie des feuilles de contrôle, contrôle qualité & conformité, enregistrements informatiques, opérations de nettoyage, rangement et mesures d’hygiène.
    - Savoir assurer le réglage, la conduite et la maintenance des machines sur l’ensemble de la ligne
    - Recenser les besoins en maintenance et être force de proposition dans le but d’améliorer la performance de l’atelier de production

    Télécharger le fichier
  • 18/05/2021 - OUVRIER AGRICOLE (H/F) Type de contrat : CDI
    Lieu : SAINT SAUVEUR (33)

    Vos missions seront les suivantes :

    - Réalisation des travaux mécaniques au vignoble : travail du sol, écimage, traitements.
    - Participer à toutes les opérations manuelles au vignoble : taille, travaux en vert.
    - Superviser et encadrer les saisonniers et les prestataires à la vigne,
    - Participer aux travaux de cave sous la responsabilité du maitre de chai si besoin

    Télécharger le fichier
  • 18/05/2021 - VIGNERON-TRACTORISTE (H/F)( Type de contrat : CDI
    Lieu : SAINT-SAUVEUR (33)

    Sous la responsabilité et en collaboration avec le responsable d’exploitation, vous serez amené(e) à effectuer les tâches suivantes :

    - La taille, le sécaillage et le carassonnage
    - Travaux en vert ponctuellement
    - Entretien général de la propriété (tonte, tailles des haies, petits travaux d’entretiens, …)
    - Conduite d’un tracteur interligne (traitement, travaux du sols, entretien du cavaillon, tontes, rognage, ...)
    - Entretien du matériel viticole
    - Aides aux travaux du chai pendant les vendanges

    Télécharger le fichier
  • 18/05/2021 - ALTERNANT GESTION ADMINISTRATION (H/F) Type de contrat : APPRENTISSAGE/CONTRAT PRO
    Lieu : SAINT FELIX DE LODEZ (34)

    Vous assistez la responsable de la Cellule Contrôle Administrative (CCA) dans la gestion et l’optimisation des accords clients ainsi que dans la résolution des litiges comptables & commerciaux. Vos missions :
    • Coordonner et assurer le contrôle et le suivi des déductions en lien avec la comptabilité et les équipes ADV /Commerciales
    • Assurer le suivi des accords clients : Saisie dans l’outil SAP, contrôles et enregistrement des factures afférentes, reporting

    Télécharger le fichier
  • 05/05/2021 - DIRECTEUR(TRICE) FINANCIER(E) H/F Type de contrat : CDI
    Lieu : SAINT FELIX DE LODEZ (34)

    Rattaché(e) à la Directrice Générale de Maison Jeanjean, vous avez pour objectif l’amélioration de la performance financière globale – résultat et cash - de Maison Jeanjean et Vignobles Jeanjean. Véritable business partner de la DG vous êtes en charge du contrôle de gestion opérationnel, du reporting financier ainsi que du processus budgétaire au niveau de nos 2 entités. Vous travaillez de façon transverse avec l’ensemble des services concernés.

    Télécharger le fichier
  • 14/04/2021 - CAVISTE (H/F) Type de contrat : CDI
    Lieu : SAINT FELIX DE LODEZ (34)

    Vos principales missions sont les suivantes :

    Assurer le travail des vins au chai :
    - Assurer les réceptions de vins et réaliser les assemblages,
    - Effectuer l’ensemble des opérations au chai dans le respect des consignes de travail, afin de garantir la mise à disposition de vins conformes et dans les délais exprimés par la production & les clients
    - Participer aux audits externes et internes

    Être garant de l’hygiène, de la qualité et de la sécurité :
    - Respecter les règles d’hygiène, de sécurité ainsi que les dispositions d’assurance qualité définies au poste de travail.
    - Assurer la traçabilité et surveiller les points critiques pour les consommateurs (HACCP) et alerter en cas de dysfonctionnement ou non-conformité.
    - Être force de proposition quant à l’amélioration de l’outil et des conditions de travail et contribuer activement à notre démarche de développement durable

    Télécharger le fichier
  • 04/03/2021 - DIRECTEUR DU MARKETING ET DE LA COMMUNICATION "DIGITAL" Type de contrat : CDI
    Lieu : PARIS (75) - BORDEAUX (33)

    Ce futur collaborateur sera directement rattaché au directeur marketing stratégique et communication de l’entreprise (membre du Directoire) et aura pour mission de :
    - valoriser l’image d’Advini et de ses marques par le digital en France et à l’international
    - soutenir les équipes commerciales dans leur prospection et auprès de leurs clients en exploitant toutes les ressources du On line.

    Vos principales missions :

    1/ vous définissez et exécutez la stratégie marketing et de communication digitale AdVini et vous pilotez le budget annuel marketing et communication

    2/ vous managez une petite équipe Marketing & Communication central, et vous coordonnez les actions des équipes locales des différentes marques

    3/ avec vos équipes et partenaires, vous prenez en charge une ambitieuse feuille de route :
    - vous générez avec vos équipes des leads de qualité pour les équipes commerciales afin de les aider à améliorer l’efficacité de leur prospection en recherche de nouveaux clients,
    - vous aidez les différentes marques à produire des contenus bilingues en phase avec les valeurs de l’entreprise (durabilité, faible empreinte environnementale…),
    - vous animez la relation avec des influenceurs clés en France et à l’international, et vous en mesurez l’impact,
    - vous gérez (développement, SEO, KPis) les sites internet d’AdVini, des Maisons de Vins et des boutiques en ligne des Maisons de Vins en français et en anglais,
    - vous aidez les équipes locales à animer les réseaux sociaux des différentes marques pour les différents marchés cibles,

    4/ vous mesurez l’efficacité des actions entreprises (KPI, ROI) impactant le business et les nombreux canaux de distribution d’AdVini

    Télécharger le fichier
  • - Télécharger le fichier
Offres de stage Trier les offres
  • Il n'y a pas d'offre de stage pour le moment. Merci de renouveler votre visite ultérieurement.
AdVini - Candidature spontanée Candidature spontanée

Si vous êtes intéressé(e) par l’aventure AdVini, merci de nous envoyer votre CV et une lettre de motivation à l’adresse suivante : Recrutement@advini.com

risus elit. porta. libero sit neque. leo felis Praesent ultricies ut id,